La version Collector de NBA 2K23 sera vendue avec abonnement à la NBA

Esports | Grosse surprise pour les amateurs de la licence NBA 2K ! L’éditeur 2K Games a annoncé ce cinq juillet que l’une des versions de la prochaine édition donnerait droit à 12 mois d’abonnement pour le NBA League Pass. Un beau moyen de s’offrir un accès à la plus grosse ligue au monde de basket-ball. 

De Proximus

Partager cet article

La licence NBA 2K fait partie du paysage esportif et vidéoludique depuis maintenant plusieurs années. Avec près de 23 opus publiés, 2K s’est clairement imposé comme le jeu de référence Et avec l’annonce faite ce mardi soir, c’est une nouvelle frange de public que la licence devrait intéresser. 

Comme très souvent lors de la sortie d’un jeu-vidéo, plusieurs versions seront disponibles à l’achat. Aux côtés de l’édition classique, ce sont deux version alternatives qui seront proposées au public : la Championship Edition et la Jordan Edition. Si cette dernière porte ce nom, c’est bien entendu au vu du numéro l’édition - NBA 2K23 -, même numéro qu’a porté Michael Jordan pendant sa carrière. Un hommage qui va d’ailleurs plus loin, car c’est bien l’ancien arrière des Chicago Bulls qui est à l’affiche sur la pochette de cette nouvelle édition. 


© 2K 

Mais c’est à l’édition Championship que l’on va s’intéresser d’un peu plus près. En effet, à l’achat de celle-ci, c’est un abonnement de douze mois au NBA League Pass qui vous sera offert. En clair, vous disposerez d’un accès à tous les matchs, en direct et en VOD, de la NBA ainsi qu’aux différents contenus proposés par la ligue. 

D’après les dernières rumeurs, la version Championship sera disponible aux alentours de 150 dollars. Alors que l’abonnement League Pass est disponible à 18,99 € par mois en Europe, un rapide calcul est suffisant pour déterminer que le deal est plus qu’avantageux pour tout amateur de basket-ball. Une aubaine pour les joueurs, mais aussi pour les acteurs de l’écosystème esportif, dont le circuit devrait gagner en popularité si les chiffres de vente augmentent. 

Les versions classique et Jordan devraient quant à elles être disponibles aux prix respectifs de 70 et 120 €. Pour le moment, aucune date de sortie n’a été officialisée mais les précédentes éditions de la franchise étaient sorties aux alentours du début du mois de septembre. On peut donc s’attendre à une sortie dans ces eaux-là. Notez cependant que vous pourrez précommander les versions Championship et Jordan dès le 7 juillet

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top