Le festival durable LaSemo soufflera ses 13 bougies les 8, 9 et 10 juillet

Festivals | La 13e édition du festival durable LaSemo sera lancée demain/vendredi dans le parc d'Enghien. L'événement culturel et musical, qui avait été adapté aux mesures sanitaires en 2020 et en 2021, se déclinera cette année en format complet sur trois journées. Le programme multidisciplinaire proposera des concerts, des spectacles d'art de la rue, des conférences et des animations pour tous les publics.

De Belga

Partager cet article

L'affiche musicale annonce les concerts, entre autres, de Henri Dès, Girls in Hawaii, Ben Mazué, Calypso Rose, Les Déménageurs, Tim Dup, Cédric Gervy, Alice Francis, What The Funk, Cédric Gervy et Chico Trujillo.

Le public pourra profiter de plusieurs zones d'animation, notamment une "Guinguette", une "papoterie", un "Amusoir", un "Troquet" ainsi que d'un espace "zen" regroupant des hamacs, des transats, un espace de massage et de yoga. Le festival fera un nouveau pas vers son objectif zéro déchet en faisant disparaître la vaisselle jetable: les repas seront ainsi servis dans de la vaisselle réutilisable. Des zones de camping seront aussi mises à la disposition des festivaliers.

Le festival LaSemo ouvrira son programme le 8 juillet à 15h00, tandis que les portes s'ouvriront samedi et dimanche à 10h30. L'espace camping sera quant à lui ouvert dès ce jeudi à 18h00.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top