Nick Kyrgios rejoint les demi-finales à Wimbledon pour la première fois

Sports | Nick Kyrgios s'est qualifié pour la première fois de sa carrière pour le dernier carré d'un tournoi du Grand Chelem. L'Australien, 40e mondial, a validé son billet pour les demi-finales de Wimbledon en écartant le Chilien Christian Garin (ATP 43) en trois sets mercredi sur le gazon du Court N.1.

De Belga

Partager cet article

Kyrigos s'est imposé 6-4, 6-3 et 7-6 (7/5) au bout de 2 heures et 11 minutes.

Le droitier australien de 27 ans sera opposé en demi-finales au vainqueur du duel entre l'Espagnol Rafael Nadal (ATP 4) et l'Américain Taylor Fritz (ATP 14).

Kyrgios avait signé son meilleur résultat dans un majeur en atteignant les quarts de finale à Wimbledon il y a huit ans. L'année dernière, son parcours londonien s'était arrêté au 3e tour face au Canadien Felix Auger-Aliassime.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top