Retrouvez 'Holiday like a Kardashian' tous les jours de la semaine sur E!

Cinéma | Revivez les aventures de la famille Kardashian du lundi au vendredi à partir de 18h30 sur E! (chaîne 480) dans 'Holiday like a Kardashian'. Cette nouvelle série avec Kim Kardashian et sa famille est à dévorer tous les jours de la semaine pendant cet été.

De Proximus

Partager cet article

Kim Kardashian est de retour ! Et encore une fois, elle embarque toute sa famille dans une nouvelle aventure. De Mexico à Bali, en passant par la Grèce ou Miami, rejoignez les Kardashian dans leurs vacances les plus extraordinaires dans l'émission spéciale de l’été 'Holiday like a Kardashian' sur E! (chaîne 480).

Au menu : une sélection des meilleurs épisodes des 20 saisons de L’Incroyable Famille Kardashian dans lesquelles la famille la plus célèbre de la télévision américaine profite des plus belles destinations de la planète ! Pendant 14 ans, Kim et sa famille richissime se sont mis en scène pour le plus grand plaisir du public. La vie démesurée de Khloe Kardashian, Kourtney Kardashian, Kim Kardashian, Kris Jenner et Kylie Jenner a été filmée pendant 20 saisons et plus de 280 épisodes !

Derrière le divertissement de l’émission, il y a tout de même des valeurs et évolutions de notre génération qui y étaient partagées. Des couples d’origines différentes s'y sont formés pour fonder leur foyer et créer un véritable empire aux États-Unis. Le public a pu se familiariser avec les personnes transgenres, en suivant la transition de Bruce Jenner, devenu en 2015 Caitlyn Jenner. Enfin, le simple fait de montrer les femmes de la famille Kardashian en train de gravir les échelons de la société a été une sorte de valorisation de la femme indépendante. Elles sont devenues pour beaucoup des symboles post-féministes.  

Retrouvez 'Holiday like a Kardashian' du lundi au vendredi à partir de 18h30 sur E! (chaîne 480).

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top