Le coach de Deinze attire une "vieille connaissance" à la Dakota Arena

Sports | Le KMSK Deinze a annoncé le recrutement d'un sixième (!) défenseur central. Le club flandtrien a officialisé l'arrivée de Teo Quintero.

De Tagtik

Partager cet article

Teo Quintero est un hispano-vénézuélien de 23 ans qui a évolué ces dernières années en D3 espagnole (Peralada, Hercules, Sabadell). La saison dernière, il a obtenu 9 titularisations et 4 montées au jeu avec Sabadell.

Le défenseur central a signé un contrat de deux saisons (avec option pour une troisième année) avec le KMSK Deinze. A la Dakota Arena, il retrouvera une vieille connaissance puisque le T1 de Deinze,Takahisa Shiraishi, a déjà travaillé avec lui. "Il a été mon entraîneur pendant ma jeunesse et m'a toujours suivi", explique Quintero sur le site officiel du club. "J'ai très envie de faire mes preuves ici."

Une grosse motivation ne sera en effet pas superflue, car Deinze compte déjà cinq défenseurs centraux dans son noyau avec Schuermans, Prychynenko, Fuakala, Winke et Blondelle.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top