Le guitariste américain Carlos Santana "se porte bien" après s'être effondré sur scène

Musique | Le guitariste américain Carlos Santana "se porte" bien et reprend des forces à l'hôpital après s'être effondré mardi soir sur scène lors d'un concert en plein air dans le Michigan.

De Belga

Partager cet article

Il aurait été "pris par un coup de chaleur et par la déshydratation", lors de son spectacle mardi soir au Pine Knob Music Theather, près de Détroit, a déclaré le représentant du guitariste.

Le musicien, âgé de 74 ans et célèbre pour ses tubes comme "Smooth" ou "Maria Maria", a rapidement été pris en charge par du personnel médical. Plusieurs vidéos le montrant quitter la scène en saluant ses fans ont été publiées sur les réseaux sociaux.

Le personnel de la salle avait ensuite invité les membres du public à "prier" après cette "grave" urgence médicale.

"Carlos a été emmené au service des urgences de l'hôpital McLaren Clarkston (dans le Michigan) pour observation et se porte bien", a confirmé le manager du musicien, Michael Vrionis.

L'incident s'est produit pendant le Miraculous Supernatural Tour que Santana effectue avec le groupe de rock Earth, Wind and Fire.

M. Vrionis a ajouté que la représentation de mercredi au "Pavilion at Star Lake" à Burgettstown, en Pennsylvanie, serait reportée à la suite de l'incident.

Santana a été contraint de reporter une partie de ses concerts à Las Vegas en décembre de l'année dernière, à la suite d'une intervention cardiaque "non prévue". Il les a repris en janvier et a commencé sa tournée nord-américaine en mars.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top