Mo Farah va courir son premier marathon en trois ans

Sports | Mo Farah va courir son premier marathon en trois ans en participant au marathon de Londres en octobre prochain. L'ancien champion olympique et du monde a été privé de compétition ces derniers mois à cause d'une blessure au pied.

De Belga

Partager cet article

"Cela fait longtemps que je n'ai plus participé à une compétition mais j'ai hâte d'être présent au départ", a déclaré Farah qui n'a plus participé à une compétition depuis le Vitality London 10.000, une course de 10 km dans les rues de Londres, en mai.

Absent des Mondiaux d'Eugene prévus du 15 au 24 juillet, Farah, 39 ans, avait laissé entendre qu'il pourrait mettre un terme à sa carrière à la fin de la saison.

Farah a remporté l'or olympique sur 5.000 et 10.000 m lors des Jeux Olympiques de Londres en 2012 et de Rio en 2016. L'année dernière, il n'était pas parvenu à se qualifier pour les Jeux Olympiques de Tokyo.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top