Xander Schauffele remporte le JP McManus Pro-Am

Sports | L'Américain Xander Schauffele a remporté le JP McManus Pro-Am de golf, doté de 3,7 millions de dollars, qui s'est déroulé mardi sur le parcours du Adare Manor golf-club à Adare dans le Comté de Limerick, en Irlande.

De Belga

Partager cet article

Schauffele, champion olympique en titre, a pris le commandement avec un premier tour de 64 coups et l'a conservé malgré un second tour en 70 coups. Après trois bogeys et un birdie, le sextuple vainqueur du PGA Tour totalisait 134 coups, soit un coup de mieux que son compatriote Sam Burns et deux que l'Irlandais Shane Lowry.

Tiger Woods, un ami personnel de l'organisateur et homme d'affaires fortuné JP McManus, a terminé à la 39e place avec un total de 151.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top