Wout Weghorst quitte Burnley pour Besiktas

Football | Wout Weghorst ne travaillera pas sous les ordres de Vincent Kompany la saison prochaine. L'attaquant néerlandais de 29 ans est prêté par Burnley au club turc de Besiktas.

De Belga

Partager cet article

A Besiktas, champion de Turquie 2021 et 6e du dernier championnat, Weghorst retrouvera Valérien Ismaël, qui avait déjà été l'entraîneur de l'international néerlandais à Wolfsburg. Wout Weghorst y a évolué de 2018 à 2022, avant de signer un contrat de trois ans et demi à Burnley en janvier dernier.

Burnley a été relégué en Championship, la D2 anglaise, au terme de la saison dernière. Quelques jours après, les Clarets ont nommé Vincent Kompany au poste d'entraîneur.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top