Ides Verhulst à 23 centimètres du podium au disque l'Euro d'athlétisme

Sports | Avec un lancer à 57m95, Ides Verhulst, 16 ans, a terminé quatrième mardi de la finale du disque des Championnats d'Europe d'athlétisme U18 à Jérusalem, en Israël.

De Belga

Partager cet article

Mardi, Verhulst a amélioré de dix centimètres son record personnel établi voici un mois et demi, mais il a loupé de 23 centimètres la médaille de bronze, qui est revenue au Roumain Mihai Damian Motorca (58m18). L'Ukrainien Mykhailo Brudin (64m51) et le Néerlandais Yannick Rolvink (63m06) ont pris les deux premières places.

Noor Koekelkoren et Camille Sonneville ont été sortis en demi-finales du 100m haies. Koekelkoren a amélioré record personnel en 13.55, synonme de dixième place. Pas dans le rythme, Sonneville s'est classée 23e en 14.38.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top