Joris De Loore éliminé au premier tour du Challenger de Todi

Sports | Joris De Loore (ATP 417), issu des qualifications, a été éliminé au premier tour du tournoi de tennis Challenger de Todi, joué sur terre battue et doté de 45.730 euros, mardi en Italie.

De Belga

Partager cet article

Le Brugeois de 29 ans s'est incliné en trois sets 2-6, 6-4, 6-1 et 2 heures et 10 minutes de jeu contre l'Italien Francesco Passaro, 21 ans et 220e au classement ATP. Seul Belge engagé en Ombrie, De Loore avait su s'extirper des qualifications grâce à des victoires successives contre les Italiens Marcello Serafini (ATP 525) et Samuel Vincent Ruggeri (ATP 374).

Au 2e tour, Passaro défiera le Croate Nino Serdarusic (ATP 167/N.4), qui a bénéficié de l'abandon de son compatriote Duje Ajdukovic au 1er tour alors qu'il menait 6-4, 4-6, 3-2.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top