Diede Lemey grossit encore la colonie belge du Fortuna Sittard

Football | Le Fortuna Sittard, l'ambitieux club néerlandais de football féminin, a annoncé mardi qu'il avait engagé une cinquième Red Flame, la gardienne Diede Lemey, qui a signé pour un an.

De Belga

Partager cet article

Passée par Egem et Anderlecht, Lemey, 25 ans, a évolué en Italie ces deux dernières années. Après avoir défendu les buts de Vérone et de l'Atalanta, elle a atterri à Sassuolo où elle a été désignée meilleur gardien de la Serie A de la saison.

"Diede a déjà une belle carrière derrière elle", a assuré Bo Breukers, le responsable de la sélection féminine du Fortuna. "La distinction individuelle qu'elle a obtenue en est la preuve. Nous sommes extrêmement heureux que Diede nous ait choisis et nous attendons avec impatience le début de la prochaine saison."

Le Fortuna Sittard, qui vient de se doter d'une équipe féminine, veut jouer d'emblée les premiers rôles en Eredivisie. Pour cela, il a déjà recruté plusieurs joueuses belges: Tessa Wullaert (Anderlecht), Jarne Teulings (Anderlecht), Féli Delacauw (Gand) et Isabelle Iliano (Club YLA).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top