Van Aert en tête des gains après trois jours de Tour

Cyclisme | Même s'il n'a pas encore remporté la moindre étape dans les trois premiers jours de l'épreuve, Wout van Aert est en tête des gains de ce 109e Tour de France

De Tagtik

Partager cet article

Sur ce 109e Tour de France, en trois jours, aucun coureur du peloton n'a gagné autant d'argent que Wout van Aert.

Le coureur de la Jumbo-Visma est en tête du classement individuel des coureurs qui ont gagné le plus d'argent sur cette Grande Boucle. Grâce à ses trois deuxièmes places et ses deux jours en jaune, le Belge a déjà empoché 20 300 euros.

A la deuxième place de ce classement, on retrouve Fabio Jakobsen avec 13 830 euros gagnés. En troisième position, arrive Yves Lampaert, vainqueur de la première étape, avec 13 600 euros.

Avec deux victoires d'étape jusqu'ici, c'est évidemment la formation Quick-Step Alpha Vinyl qui domine ce classement par équipes (28 030 euros), devant Jumbo-Visma (25 580 euros) et Team Bike Exchange - Jayco (11 970 euros).

(LpR)

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top