Thomas Ephestion définitivement au RWDM

Challenger Pro League | Prêté lors des deux dernières saisons par Westerlo au RWDM, Thomas Ephestion s'est engagé définitivement avec le pensionnaire de Challenger Pro League, a annoncé le club bruxellois mardi sans pour autant préciser la durée du contrat.

De Belga

Partager cet article

Le milieu de terrain de 27 ans, qui défend les couleurs de la sélection de la Martinique, a marqué un but et donné deux assists en 25 rencontres la saison dernière.

"Je suis très content de prolonger au RWDM et de miser sur la continuité avec le club que j'ai rejoint en janvier 2021. Je débute ma troisième saison ici, il y a un projet intéressant", a expliqué le joueur, cité par le RWDM. "On a manqué de peu la montée mais j'espère que cette saison, on pourra être sur la même lignée que la saison dernière, et atteindre l'objectif que tout le monde souhaite".

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top