Stanley Nsoki, suspendu trois matchs, manquera la Supercoupe

Jupiler Pro League | Le défenseur français du Club de Bruges Stanley Nsoki s'est vu infliger une suspension de quatre matchs, dont trois effectifs, à la suite de son coup de tête lors d'un match amical contre le Beerschot le 2 juillet à Knokke-Heist. La sanction a été confirmée mardi à Belga par l'Union belge de football. Nsoki sera donc privé de Supercoupe face à La Gantoise le 17 juillet à Bruges.

De Belga

Partager cet article

Nsoki, qui a en outre écopé d'une amende de 3500 euros, avait donné un coup de tête volontaire à Thibo Baeten lors du match remporté 2-1 par les champions de Belgique.

Les deux premiers matchs que manquera le Franco-camerounais seront les matchs de préparation face au FC Copenhague ce samedi 9 juillet à Wageningen et le FC Utrecht le mercredi 13 juillet au Belfius Basecamp de Knokke-Heist.

Le prochain match que Stanley Nsoki sera autorisé à disputer est celui de la première journée de championnat face à Genk, le 24 juillet au stade Jan Breydel.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top