Hamza Mendyl arrive à OHL en provenance de Schalke 04

Jupiler Pro League | Le Marocain Hamza Mendyl a signé un contrat de trois saisons en faveur d'Oud-Heverlee Louvain, a annoncé mardi le club de D1A. Le latéral gauche de 24 ans arrive en provenance de Schalke 04.

De Belga

Partager cet article

Mendyl a quitté Lille pour le club allemand en 2018, où il n'aura joué que 21 matches. Il a notamment été prêté, à Dijon (2019-2020) et Gaziantep (2021-2022). La saison dernière, il a disputé 21 rencontres pour le club de D1 turque. Le joueur compte également 20 apparitions en équipe nationale du Maroc mais n'a plus été appelé depuis novembre 2020.

"Hamza Mendyl est un grand talent et dispose de l'expérience des grandes compétitions et du niveau international. Il est rapide et précieux à la construction", a noté Marc Brys, entraîneur des Universitaires.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top