Broeders réalise une bonne performance dans son dernier test, Vidts peu convaincante

Sports | Ben Broeders s'est classé troisième du saut à la perche lors du meeting d'athlétisme de Sotteville, mardi avec un saut à 5m75. Noor Vidts a terminé neuvième à la longueur avec un saut à 5m75.

De Belga

Partager cet article

Tant pour Broeders que pour Vidts, la réunion de Sotteville constituait le dernier test avant de s'envoler pour les Mondiaux d'athlétisme d'Eugene, qui commencent le 15 juillet. Broeders a réussi 5m75 à son troisième essai, a fait l'impasse sur 5m82 et a manqué 5m87. Son record national est de 5m85 depuis quelques semaines. L'Américain Chris Nilsen s'est imposé à 5m87.

Avec 5m75, Vidts est restée loin de son record personnel, 6m39. Il s'agissait de sa première compétition à la longueur de la saison, après avoir souffert de problèmes aux ischios. La victoire est revenue à la Nigériane Ese Brume avec 6m66.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top