Tomljanovic et Rybakina s'affronteront dans le dernier quart chez les dames

Sports | La Kazakhe Elena Rybakina (WTA 23) et l'Australienne Ajla Tomljanovic (WTA 44) se sont qualifiées lundi pour les quarts de finale de Wimbledon.

De Belga

Partager cet article

Tomljanovic s'est imposée 4-6, 6-4, 6-3 face à la Française Alizé Cornet (WTA 37), qui avait mis fin à la série de victoires 37 victoires consécutives de la N.1 mondiale, la Polonaise Iga Swiatek, au tour précédent. La rencontre a duré 2 heures et 35 minutes. L'Australienne atteint les quarts sur le gazon londonien pour la deuxième année consécutive.

De son côté, Rybakina s'est jouée 7-5, 6-3 en 1 heure et 20 minutes de la Croate Petra Martic. La Kazakhe disputera son premier quart de finale à Londres.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top