Simona Halep domine Paula Badosa et retrouve les quarts de finale de Wimbledon

Sports | Simona Halep va retrouver les quarts de finale de Wimbledon. La Roumaine, 18e mondiale, a dominé lundi l'Espagnole Paula Badosa, quatrième à la WTA, 6-1, 6-2 en 1 heure de jeu.

De Belga

Partager cet article

Lauréate sur le gazon londonien en 2019, Halep avait fait l'impasse sur l'édition 2021 alors que le tournoi avait été annulé en 2020. La Roumaine, dont la dernière saison a été perturbée par des blessures, semble retrouver sa meilleure forme: elle n'a toujours pas concédé le moindre set depuis le début de la quinzaine, battant notamment Kirsten Flipkens au 2e tour.

Halep rencontrera soit l'Américaine Amanda Anisimova (WTA 25) soit la Française Harmony Tan (WTA 115) pour viser une troisième demi-finale à Wimbledon, après 2014 et son sacre en 2019.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top