L'international italien Luiz Felipe signe au Betis Séville

La Liga | Luiz Felipe, libre depuis la fin de son contrat à la Lazio, s'est engagé avec le Betis Séville, a annoncé le club espagnol lundi. Le défenseur a signé un contrat jusqu'en 2027.

De Belga

Partager cet article

Né au Brésil, Luiz Felipe a débuté sa carrière à Ituano. Il a rejoint la Lazio en 2016, qui l'a prêté dans la foulée à la Salernitana. De retour à la Lazio en 2017, il est devenu un titulaire de la défense romaine, totalisant 144 apparitions sous le maillot des 'Biancocelesti'. Il a remporté la Coupe d'Italie en 2019.

Après avoir été international brésilien dans les équipes de jeunes, le défenseur a opté pour l'Italie. Il a débuté avec les champions d'Europe lors de la lourde défaite 5-2 en Allemagne en juin, dans le cadre de la Ligue des Nations.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top