La gardienne des Red Flames Nicky Evrard signe à OH Louvain

Scooore Super League | Nicky Evrard, la gardienne des Red Flames, quitte La Gantoise pour Oud-Heverlee Louvain. Le vice-champion de Belgique l'a annoncé lundi.

De Belga

Partager cet article

Evrard, 27 ans, avait défendu une première fois les buts de La Gantoise entre 2013 et 2017. Elle avait ensuite tenté l'aventure à l'étranger, à Twente (2017-2019) et au Sporting Huelva (2019-2020). En 2020, Evrard était revenue à La Gantoise.

Evrard compte 51 présences en équipe nationale, dont elle est désormais la titulaire entre les perches.

A OHL, Evrard retrouvera quatre Red Flames sélectionnées pour l'Euro féminin de football, qui débute mercredi en Angleterre: les défenseuses Sari Kees et Amber Tysiak ainsi que les attaquantes Ella Van Kerkhoven et Hannah Eurlings. La Belgique disputera son premier match dimanche contre l'Islande.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top