Michel Vlap quitte définitivement Anderlecht pour le FC Twente

Jupiler Pro League | Michel Vlap ne portera plus le maillot d'Anderlecht. Le RSCA a annoncé lundi avoir trouvé un accord avec le FC Twente pour le transfert définitif du médian néerlandais de 25 ans chez les Tukkers.

De Belga

Partager cet article

Michel Vlap évoluait déjà à Twente la saison dernière sous forme de prêt. Il a cette fois signé un contrat de trois ans, avec option pour une saison de plus.

Anderlecht avait déboursé 8 millions d'euros pour aller chercher Michel Vlap à Heerenveen en 2019. Le Frison aura joué 39 matches officiels sous la vareuse du Sporting, sans parvenir à s'imposer dans l'effectif bruxellois. Il avait été prêté une première fois à l'Arminia Bielefeld, en Allemagne, en 2021, avant d'être prêté à Twente en août 2021.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top