L'international islandais Jon Dagur Thorsteinsson s'engage à Oud-Heverlee Louvain

Jupiler Pro League | L'international islandais Jon Dagur Thorsteinsson a signé un contrat de trois saisons en faveur d'Oud-Heverlee Louvain, a annoncé lundi le club de D1A. L'ailier gauche de 23 ans arrive libre de tout transfert après la fin de son aventure au sein du club danois d'Aarhus.

De Belga

Partager cet article

Thorsteinsson a quitté son pays natal en 2015 pour rejoindre l'Angleterre et les catégories d'âge de Fulham en 2015. Ne parvenant pas à s'imposer chez les Lilywhites, il a été prêté chez les Danois de Vendsyssel avant de rejoindre définitivement le Danemark et Aarhus.

International islandais à 21 reprises, il a disputé 100 rencontres pour Aarhus, compilant 20 buts et 13 assists.

"Jon Dagur Thor Thorsteinsson va nous apporter de sérieux atouts dans le jeu de passe sur l'aile gauche", a dit Marc Brys, entraîneur des Universitaires. "Il a le sens du but et peut apporter le danger en venant de son flanc."

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top