Cristiano Ronaldo manque le retour à l'entraînement à United pour "raisons familiales"

Premier League | Cristiano Ronaldo ne sera pas présent à l'entraînement, lundi, auprès de son club de Manchester United pour des "raisons familiales", comme le rapportent The Athletic et The Guardian. Il était prévu que les joueurs repris en sélection nationale rejoignent lundi le reste du groupe, qui avait déjà repris l'entraînement il y a une semaine.

De Belga

Partager cet article

Au cours du week-end, des informations avaient émergé dans les médias britanniques selon lesquelles l'attaquant de 37 ans aurait demandé au club de le vendre si une offre raisonnable se présentait. D'après les médias, Ronaldo aurait demandé son départ pour pouvoir disputer la Ligue des Champions. Manchester United a effet échoué à la 6e place du championnat lors de la saison 2021-2022 et ne s'est donc qualifié que pour l'Europa League. Ce serait la première fois après 19 saisons consécutives que le meilleur buteur de l'histoire de la Ligue des Champions ne prendrait pas part à la compétition.

Les rumeurs évoquent des intérêts du Bayern Munich, champion d'Allemagne, et de Chelsea. L'entraîneur de Chelsea, Thomas Tuchel, serait intéressé par l'attaquant portugais et le nouveau propriétaire Todd Boehly a déjà rencontré l'agent de Ronaldo, Jorge Mendes. Le contrat du Portugais à Manchester arrive à échéance en 2023.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top