Cristiano Ronaldo manque le retour à l'entraînement à United pour "raisons familiales"
Premier League | Cristiano Ronaldo ne sera pas présent à l'entraînement, lundi, auprès de son club de Manchester United pour des "raisons familiales", comme le rapportent The Athletic et The Guardian. Il était prévu que les joueurs repris en sélection nationale rejoignent lundi le reste du groupe, qui avait déjà repris l'entraînement il y a une semaine.
De Belga

Partager cet article
Au cours du week-end, des informations avaient émergé dans les médias britanniques selon lesquelles l'attaquant de 37 ans aurait demandé au club de le vendre si une offre raisonnable se présentait. D'après les médias, Ronaldo aurait demandé son départ pour pouvoir disputer la Ligue des Champions. Manchester United a effet échoué à la 6e place du championnat lors de la saison 2021-2022 et ne s'est donc qualifié que pour l'Europa League. Ce serait la première fois après 19 saisons consécutives que le meilleur buteur de l'histoire de la Ligue des Champions ne prendrait pas part à la compétition.
Les rumeurs évoquent des intérêts du Bayern Munich, champion d'Allemagne, et de Chelsea. L'entraîneur de Chelsea, Thomas Tuchel, serait intéressé par l'attaquant portugais et le nouveau propriétaire Todd Boehly a déjà rencontré l'agent de Ronaldo, Jorge Mendes. Le contrat du Portugais à Manchester arrive à échéance en 2023.
Sujets associés
Les plus lus
-
1
Sports
Le calendrier sportif avec Pickx Sports
-
2
Ligue 1
Le torchon brûle entre Kylian Mbappé et Neymar
-
3
Cyclisme
Quand un tirage au sort décidait de la carrière du désormais retraité Tom Dumoulin
-
4
Jupiler Pro League
Sergio Gomez quitte le RSC Anderlecht pour Manchester City
-
5
Sports
Elise Vanderelst éliminée en séries du 1.500 mètres des championnats d'Europe d'athlétisme
Aussi dans Premier League
-
Ilkay Gündogan devient le nouveau capitaine de Manchester City
L'international allemand Ilkay Gündogan a été désigné nouveau capitaine de Manchester City, a fait savoir dimanche le club champion d'Angleterre. Gündogan portera désormais le brassard à la place du Brésilien Fernandinho, reparti gratuitement dans son pays à Atletico Paranaense. Kevin De Bruyne sera le vice-capitaine.
-
Nottingham Forest confirme l'arrivée de Cheikhou Kouyaté
Cheikhou Kouyaté s'est lié pour deux saisons avec le néo-promu de Premier League Nottingham Forest. L'ancien milieu de terrain défensif d'Anderelcht, âgé de 32 ans, quitte Crystal Palace après quatre saisons et était libre de contrat. L'international sénégalais avait quitté Anderlecht en 2014 pour évoluer à West Ham.
-
Emmanuel Dennis passe de Watford à Nottingham Forest
Emmanuel Dennis quitte Watford pour Nottingham Forest, a indiqué le club promu en Premier League, qui a déboursé 20 millions de livres (23,5 millions d'euros) pour s'attacher les services de l'attaquant nigérian de 24ans.
-
Avec quatre buts encaissés en 35 minutes, Manchester United sombre à Brentford
Manchester United a vécu un après-midi noir avec une défaite 4-0 sur le terrain de Brentford samedi pour la 2e journée du championnat d'Angleterre de football. Le score était déjà acquis après 35 minutes.
-
Romeo Lavia a déjà mis la Premier League dans sa poche avec Southampton
Il n’a pour le moment joué qu’un seul match avec Southampton, mais le Belge Romeo Lavia a déjà charmé l’Angleterre. Le médian des Saints pourrait bien être la révélation de la saison.
-
L'international danois Mikkel Damsgaard quitte la Sampdoria pour Brentford
Mikkel Damsgaard quitte la Sampdoria et s'est engagé mercredi avec Brentford. L'international danois a signé un contrat de cinq ans avec le club de Premier League.
-
Orel Mangala ambitieux : "Forest est la bonne étape pour moi afin de me montrer"
Transféré de Stuttgart à Nottingham Forest le 31 juillet, Orel Mangala a disputé samedi ses premières minutes avec le club promu en Premier League. Le néo-international belge est monté au jeu à 15 minutes de la fin à Newcastle, où son club s'est incliné 2-0 lors de la 1re journée. "Malgré la défaite, c'était une belle expérience. J'ai hâte de défier West Ham à domicile maintenant", a lancé Mangala dans une interview donnée à son club.
-
Frank Lampard, l'entraîneur d'Everton, "a joué un rôle" dans le choix d'Amadou Onana
Amadou Onana a quitté mardi Lille en Française pour rejoindre la Premier League anglaise et Everton avec qui il a signé un contrat jusqu'en juin 2027. "Everton est un des plus grands clubs d'Angleterre", a réagi le Diable Rouge, cité dans le communiqué.
-
Amadou Onana quitte Lille pour Everton
L'ascension d'Amadou Onana est aussi linéaire qu'impressionnante. Le robuste milieu de terrain, 20 ans à peine, a finalisé son troisième transfert en trois mercatos estivaux. Passé de Hoffenheim à Hambourg en 2020 puis à Lille un an plus tard, le Diable Rouge passe encore un échelon en signant avec Everton. Le club de Premier League a annoncé mardi la signature d'un contrat de cinq ans.
-
Gonçalo Guedes arrive chez les Wolves, qui laissent filer Conor Coady à Everton
Valence a annoncé lundi soir le départ pour les Wolves de son milieu de terrain offensif portugais Gonçalo Guedes. Le club de Premier League, où évolue Leander Dendoncker, a vu son défenseur central Conor Coady partir à Everton en prêt.
-
Manchester City, avec De Bruyne à l'assist, débute par une victoire à West Ham
Manchester City a débuté sa saison 2022-2023 de Premier League par une victoire 0-2 sur le terrain de West Ham. Titulaire avec les Cityzens, Kevin De Bruyne a été remplacé à la 88e minute après avoir offert un assist à Erling Haaland, auteur d'un doublé pour ses débuts.
-
Brighton et Trossard s'imposent à Manchester United, Castagne buteur avec Leicester
Brighton a créé la surprise avec sa victoire 1-2 sur le terrain de Manchester United dimanche pour la première journée du championnat d'Angleterre de football. Titulaire avec les 'Seagulls', Leandro Trossard a été remplacé à la 75e minute.
-
Brighton et Trossard s'imposent à Manchester United, Castagne buteur avec Leicester
Brighton a créé la surprise avec sa victoire 1-2 sur le terrain de Manchester United dimanche pour la première journée du championnat d'Angleterre de football. Titulaire avec les 'Seagulls', Leandro Trossard a été remplacé à la 75e minute.
-
Nottingham Forest battu à Newcastle pour son retour en Premier League
De retour en Premier League après 23 ans, Nottingham Forest s'est incliné 2-0 sur le terrain de Newcastle pour la 1re journée du championnat d'Angleterre samedi. Sur le banc au coup d'envoi, Orel Mangala a joué 15 minutes pour Forest.
-
Liverpool accroché à Fulham pour son entrée en championnat
Liverpool a manqué son entrée en Premier League après son partage 2-2 sur le terrain de Fulham samedi pour le compte de la 1re journée du championnat d'Angleterre.
-
One day, one goal : Thierry Henry inscrit le premier de ses 228 buts avec Arsenal
Thierry Henry est l'un des meilleurs attaquants de l’histoire du football. À Arsenal, le Français a connu sa meilleure période, au point de se hisser au rang de véritable légende du club. En 1999, Titi inscrivait son tout premier but pour les Gunners.
-
Marc Cucurella passe de Brighton à Chelsea
Marc Cucurella quitte Brighton pour s'engager avec Chelsea, ont annoncé les deux clubs anglais vendredi. L'Espagnol a signé un contrat de six ans avec les Blues.
-
La Premier League, un pari risqué pour Amadou Onana en vue du Mondial ?
Après une saison convaincante à Lille, Amadou Onana s’apprête déjà à rejoindre la Premier League, où West Ham et Everton lui font les yeux doux. Un pari risqué ou la suite logique pour l'ambitieux néo-Diable Rouge de 20 ans ?
-
Chelsea prolonge le contrat de son capitaine Azpilicueta
Cesar Azpilicueta a prolongé d'un an son contrat avec Chelsea, a annoncé le club anglais jeudi. Le latéral droit est désormais lié aux 'Blues' jusqu'en 2024.
-
L'entraîneur de ManU Erik Ten Hag juge l'attitude de Ronaldo "inacceptable"
L'entraîneur de Manchester United, le Néerlandais Erik Ten Hag, a du mal à comprendre l'attitude de Cristiano Ronaldo et certains autres joueurs, qui n'ont pas assisté jusqu'au bout au match de préparation des Mancuniens contre le Rayo Vallecano, dimanche. "C'est inacceptable. Pour tout le monde. Alors je leur dis que c'est inacceptable. Nous sommes une équipe, une sélection. Et il faut rester jusqu'au bout", a-t-il déclaré devant les caméras de Viaplay.