Voici les films à ne pas manquer au cinéma cette semaine

Cinéma |

Univers Marvel, film d’animation et drames sont au rendez-vous en salles obscures ce mercredi 6 juillet. Comme chaque semaine, Proximus Pickx a épluché les nouveautés et vous a sélectionné les nouveautés à ne pas manquer au cinéma.

De Proximus

Partager cet article

Thor : Love and Thunder

C’est un nouvel épisode de l’univers Marvel qui vous attend au cinéma cette semaine ! Le célèbre dieu du Tonnerre est de retour, bien décidé à défendre l’univers grâce à son marteau magique. Mais c’est sans compter le retour de son ex-petite amie, Jane, qui manie l’arme avec brio ! Les deux héros vont devoir s’unir car la menace plane. L’assassin galactique Gorr s’attaque aux dieux. Thor et Jane s’entourent de Valkyrie et Korg pour parvenir à faire face. Voilà qui annonce une aventure cosmique haute en couleur, en scènes d’action et en visuels incroyables, comme Marvel a su nous y habituer.


Minions 2 : Il était une fois Gru

Les Minions, ces adorables personnages jaunes au langage saugrenu, sont eux aussi de retour au cinéma cette semaine ! Mais ce nouveau film ne parlera pas que de ces créatures aussi attachantes que destructrices. Il revient aussi et surtout sur le passé de Gru, et sur son rêve d’enfance de devenir un super méchant ! Les Minions lui sont venus en aide alors qu’il espérait rejoindre un groupe de super-méchants, les Vicious 6. Malheureusement pour Gru, tout ne se passe pas comme prévu, et il se met à dos l’organisation maléfique… Un film qui montre que même les vilains ont besoin de bien s’entourer !


Peter Von Kant


Ce film français, réalisé par François Ozon, suit le personnage de Peter Von Kant. Réalisateur à succès, il a une vie privée des plus tumultueuses. Il vit avec son assistant, Karl, mais il prend un malin plaisir à le tourmenter. Il fait un jour la rencontre d’Amir, par l’intermédiaire d’une actrice de renommée, Sidonie. Il tombe amoureux du jeune homme, qui souhaite justement percer dans le monde du cinéma. Grâce à l’aide de Peter, Amir va gravir les échelons et devenir célèbre ! Et une fois son voeu réalisé, il n’a plus besoin de son mentor. Face à la rupture, Von Kant se retrouve seul à réfléchir sur sa vie…



The Last Bus

Ce drame britannique extrêmement touchant vous attend en salles obscures. Tom est un viel homme de 90 ans qui vient de perdre sa femme. Avant qu’elle décède, il lui a fait la promesse de répandre ses cendres à l’endroit où le couple s’est formé. C’est ainsi qu’il quitte son petit village du nord de l’Ecosse pour rejoindre leur ville natale ! C’est un long voyage qui attend Tom à bord d’un bus qui va lui permettre de faire des rencontres aussi belles qu’enrichissantes. Alors qu’il est en chemin vers son passé, il croise la route d’autres voyageurs tout en se découvrant lui-même, dans toute sa vulnérabilité. Un road movie émotion qui pourrait vous arracher une larme ou deux…

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top