L'international portugais Joao Palhinha quitte le Sporting Portugal pour Fulham

Premier League | Joao Palhinha a quitté le Sporting Portugal pour s'engager avec le club anglais de Fulham. Le milieu de terrain défensif de 26 ans a paraphé un contrat de cinq ans, assorti d'une option pour une saison supplémentaire, en faveur des Lilywhites, a annoncé le club de Premier League lundi.

De Belga

Partager cet article

Palhinha quitte donc le club lisboète, où il évoluait depuis près de dix ans. Prêté par le Sporting à Moreirense lors de la saison 2015-2016, où il a fait ses débuts chez les pros, le robuste médian, 1m90, a également évolué à Belenenses (2016-2017) et Braga (2018-2020) en prêt. Avec le Sporting, il a disputé 94 matches et remporté un titre de champion du Portugal (2021).

International portugais depuis mars 2021, il compte 14 apparitions (2 buts) pour la Seleçao.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top