Amicaux D1B : le RWDM en forme; Virton et Beveren tranquilles; le Beerschot battu par Bruges

Challenger Pro League | Ce week-end, plusieurs équipes de D1B étaient sur le pont dans le cadre de leur préparation au prochain championnat, qui commence dans 5 semaines. Les pensionnaires de la nouvelle Challenger Pro League se sont plutôt bien comportés...

De Tagtik

Partager cet article

Le RWDM a battu le Standard à huis clos, à Liège, bien qu'Emond ait rapidement donné l'avantage aux Rouches. Mais avant le repos, Ephestion (assist de Hazard) et le revenant Botella (assist de Vorogovskiy) avaient renversé la vapeur. Une victoire de prestige qui fera du bien au moral du groupe Bruxellois.

Le Beerschot VA a été logiquement battu par le Club Bruges (2-1). Dans ce match de 2x 60 minutes, les Anversois ont pourtant longtemps joué en supériorité numérique après qu'un coup de tête volontaire de Nsoki ait assommé Baeten. Jutgla et Servais, pour les Blauw en Zwart, et Goossens, pour les Anversois, ont été les buteurs de cette partie.

L'histoire retiendra que le SK Beveren a remporté son premier match sous son nouveau nom, en battant largement Rupel-Boom 1-5. Maderner, Edmundsson, Okumu (sur penalty) et Barry (2 buts), un joueur en test, ont inscrit les 5 buts waaslandiens.

Le RE Virton s'est imposé 1-5 face aux Luxembourgeois de Fola Esch. Le club gaumais ayant refusé de communiquer la composition de son équipe (et le nom des nombreux joueurs testés), impossible de vous parler des buteurs ou de l'équipe alignée par Manu Coquelet le T1 intérimaire (3 anciens cadres, deux jeunes et six joueurs en test).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top