Paradise City met en garde les festivaliers contre la consommation de drogues

Festivals | Le festival de musiques électroniques Paradise City, qui se déroule à Perk (Steenokkerzeel, Brabant flamand), a mis en garde dimanche ses visiteurs contre la consommation de drogues. Une notification a été envoyée via l'application du festival, après que plusieurs personnes ont été emmenées au poste de premiers secours en raison d'une consommation excessive de stupéfiants.

De Belga

Partager cet article

"Le message a été envoyé à titre préventif", ont déclaré les organisateurs. "Nous voulions rappeler aux visiteurs de prendre soins d'eux-mêmes et des autres et de toujours bien faire attention à la drogue". 

Le festival Paradise City propose une musique underground et électro. Il se déroule du 1er au 3 juillet dans le parc du château de Ribaucourt, à Perk. L'événement se distingue notamment par son caractère durable et écologique.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top