Les Néerlandais de Goldband ont fait transpirer les festivaliers à Werchter

Festivals | Le groupe de pop néerlandais Goldband a ouvert samedi la troisième journée du festival Rock Werchter, sous un soleil au zénith et des températures estivales.

De Belga

Partager cet article

Goldband tient son nom de la marque de plâtre éponyme, un clin d'oeil à l'ancienne profession des membres du groupe, qui étaient plâtriers. Sur scène, ils avaient d'ailleurs placé quelques échafaudages et un escabeau. 

Les trois chanteurs Milo Driessen, Karel Gerlach et Boaz Kok se sont amusés devant une prairie bondée, malgré un concert prévu en tout début d'après-midi. 

Boaz Kok s'est blessé la cheville pendant la représentation et a passé le reste du concert assis sur une chaise. Mais cela n'a pas entamé l'enthousiasme du groupe. Leurs tubes "I hate you", Kinderwens" et "Psycho" débordaient tout autant d'énergie.

Le groupe italien Måneskin, vainqueur de l'Eurovision en 2021, était attendu plus tard dans la journée, de même que les auteurs-compositeurs-interprètes américains Phoebe Bridgers et Leon Bridges. En soirée, Twenty One Pilots, Jamie XX et Bicep Live doivent notamment se produire tandis qu'Imagine Dragons a clôturé la 3e journée du festival sur la scène principale.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top