Les Red Hot Chili Peppers se sont bien produits à Werchter dimanche soir

Festivals | Le groupe américain Red Hot Chili Peppers s'est bien produit dimanche soir sur la scène principale du festival Rock Werchter. Après avoir annulé un concert à Glagsow en Ecosse vendredi pour raisons médicales, la présence des RHCP sur la plaine du festival flandrien était incertaine.

De Belga

Partager cet article

Les Red Hot Chili Peppers ont donc baisssé, comme prévu, le rideau de l'édition 2022 du festival en se produisant sur la scène principale à partir de 23h30.

Sur le réseau social Twitter, les organisateurs de Rock Werchter ont publié dimanche une petite vidéo montrant une caisse de transport de matériel avec le logo des Red Hot Chili Peppers, mettant ainsi un terme à l'incertitude qui planait depuis vendredi quant à la venue des Américains à Werchter.

Pour la quatrième et dernière journée du festival, d'autres grands noms étaient présents, à l'instar de The Killers, Royal Blood, Lost Frequencies, Balthazar...

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top