Waregem s'impose 0-4 à Tubize

Jupiler Pro League | En match de préparation, Zulte Waregem est allé battre Tubize (D2 amateurs) 0-3 dimanche au stade Leburton.

De Belga

Partager cet article

S'ils ont été les premiers à tirer au but, les Brabançons n'ont pu empêcher les Flandriens d'élever le rythme. Servi par Lasse Vigen, Stan Braem a ouvert la marque (13e, 0-1) et, isolé devant le gardien par Mamadou Sangaré, Jelle Vossen a doublé l'écart (19e, 0-2) avant de signer un doublé de l'extérieur du pied (25e, 0-3). Le Essevee a alors pris la possession de balle à son compte et a alourdi le score par Alessandro Ciranni, qui a mis fin à une carambole devant le but (45e, 0-4).

A la mi-temps, Mbaye Leye a sorti huit joueurs dont Braem, Vossen et Ciranni. Après Audenaarde, Harelbeke et Petegem, le SVZW a décroché une quatrième victoire en déplacement chez des formations de divisions inférieures.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top