L'Antwerp prolonge Ritchie De Laet et Faris Haroun

Jupiler Pro League | Ritchie De Laet et Faris Haroun, deux joueurs emblématiques de l'Antwerp, ont signé un nouveau contrat en faveur du Great Old. Le défenseur de 33 ans est lié au matricule N.1 jusqu'en 2024, le milieu de terrain défensif de 36 ans a lui paraphé un bail d'un an, a annoncé le club de D1A dimanche.

De Belga

Partager cet article

Formé à l'Antwerp, De Laet a quitté la ville portuaire à 19 ans pour tenter sa chance en Angleterre. Après avoir évolué dans plusieurs clubs anglais, dont Manchester United, et Leicester City, il est revenu au Bosuil pour un prêt de six mois en 2018 avant de s'y engager définitivement lors du mercato estival 2019. Apprécié du public pour son engagement sans faille, De Laet a disputé 134 matches avec l'Antwerp, dont 41 la saison dernière.

De son côté, Faris Haroun a disputé 18 matches la saison dernière, lui qui évolue à l'Antwerp depuis 2017. Il a porté les couleurs de Genk, du Beerschot, de Middlesbrough, de Blackpool et du Cercle avant de rejoindre le club anversois.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top