Meesseman et Allemand se portent en tête du classement après un succès contre Phoenix

Basket | Chicago Sky a pris les commandes de la WNBA, le championnat nord-américain de basket féminin, à la faveur d'un succès contre Phoenix Mercury acquis samedi (91-75).

De Belga

Partager cet article

Grâce à un premier quart-temps prolifique, ponctué sur le score de 32-12, le tenant du titre n'a jamais été inquiété par son adversaire du soir. Emma Meesseman a compilé 10 points, 4 rebonds, 4 passes et 1 interception en 26 minutes de jeu. De son côté, Julie Allemand, en sortie de banc, a inscrit 3 petits points mais a distillé 6 passes et pris 2 rebonds en 18 minutes.

Au classement, Chicago Sky occupe la tête avec un bilan de 15 victoires pour 5 défaites, à égalité avec Las Vegas Aces. La prochaine rencontre de la franchise de l'Illinois est prévue mercredi contre Minnesota Lynx, 11e sur 12.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top