Double lauréate, Petra Kvitova battue par Paula Badosa au 3e tour

Sports | Petra Kvitova (WTA 26) a été battue au 3e tour de Wimbledon, samedi sur le gazon du Centre Court. La Tchèque de 32 ans, lauréate au All England Club en 2011 et 2014, a été battue par l'Espagnole Paula Badosa, 4e mondiale, sur le score de 7-5, 7-6 (7/4) après 2h05 de jeu.

De Belga

Partager cet article

C'est malgré tout le meilleur résultat en Grand Chelem de la saison pour la gauchère de Bilovec, battue au 1er tour à l'Open d'Australie puis au 2e à Roland-Garros. Après un début d'année 2022 compliqué, elle est arrivée en confiance au All England Club après son 29e titre en carrière, acquis fin juin sur le gazon d'Eastbourne.

La marche s'est toutefois révélée un peu haute contre Badosa, désormais 4e mondiale. L'Espagnole de 24 ans, née à New York, défiera Simona Halep (WTA 18) pour une place en quarts de finale. La Roumaine, lauréate des Championships en 2019, a dominé la PolonaiseMagdalena Frech (WTA 92), s'imposant 6-4, 6-1.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top