Après 37 victoires de rang, Iga Swiatek battue au 3e par Alizé Cornet

Sports | Iga Swiatek restait sur 37 victoires de suite mais la Polonaise, indiscutable N.1 mondiale, a été battue samedi par la Française Alizé Cornet (WTA 37) au 3e tour de Wimbledon. Double lauréate de Roland-Garros, Swiatek s'est inclinée 6-4, 6-2 en 1h32.

De Belga

Partager cet article

Swiatek n'avait plus perdu un match depuis son élimination au 2e tour à Dubai en février et avait remporté les six tournois qu'elle avait joués depuis: Doha, Indian Wells et Miami sur dur, Stuttgart, Rome et Roland-Garros sur terre battue. La Française de 32 ans affrontera en 8es de finale l'Australienne Ajla Tomljanovic (WTA 44), vainqueur de la Tchèque Barbora Krejcikova (WTA 13).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top