Vakoun Bayo quitte Charleroi pour Watford

Jupiler Pro League | Arrivé en janvier dernier en prêt avec option d'achat en provenance de La Gantoise, Vakoun Bayo ne sera pas resté longtemps au Sporting de Charleroi. En effet, la direction des Zèbres a trouvé un accord pour transférer à titre définitif l'attaquant ivoirien au Watford FC, club de Championship (D2 anglaise).

De Belga

Partager cet article

Bayo a signé un bail de cinq ans avec les Hornets. Avec ses 11 buts et deux assists en 16 rencontres, Vakoun s'est imposé à la pointe de l'attaque carolorégienne.

Avant son passage en Belgique, Bayo avait transité par le Stade d'Abidjan, l'Etoile Sportive du Sahel en Tunisie, le DAC en Slovaquie, le Celtic en Ecosse et Toulouse en France.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top