Valverde hospitalisé "sans blessure grave" après avoir été renversé par une voiture

Cyclisme | Le cycliste espagnol Alejandro Valverde a été renversé par une voiture durant un entraînement dans la région de Murcie, samedi, a indiqué son équipe Movistar. Le coureur ne souffre "ni de fracture ni de blessure grave", a précisé la formation espagnole.

De Belga

Partager cet article

Valverde, 42 ans, restera néanmoins en observation pendant 24 heures. Valverde roulait avec un partenaire à Alcantarilla lorsqu'il a été renversé par une voiture. Le partenaire de Valverde se porte bien également, précise Movistar.

Selon le quotidien La Opinion de Murcia, un troisième cycliste s'entraînait avec Valverde. Le média, qui cite des sources policières, indique que le conducteur a pris la fuite après l'incident, laissant les cyclistes au sol sans se préoccuper de leur état.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top