Nottingham accueille Dean Henderson en prêt de Manchester United

Premier League | Nottingham Forest, qui retrouve la Premier League, a officialisé samedi son deuxième transfert de l'été en la personne de Dean Henderson, 25 ans, arrivé en prêt pour une saison de Manchester United.

De Belga

Partager cet article

Le gardien a déjà joué sur base locative à Sheffield United de 2018 à 2019. La première année, Henderson a joué un rôle important la montée du club en Premier League puisqu'il a été désigné Gardien de Championship (D2) pour la saison 2018-2019 et a fêté sa première apparition en équipe d'Angleterre en novembre 2020.

Nottingham, qui a remporté deux Coupes d'Europe des Champions, effectue son retour parmi l'élite après 23 ans d'attente. Forest avait déjà officialisé l'arrivée de Taiwo Awoniyi, l'attaquant que l'on a vu à Mouscron et La Gantoise.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top