Joachim Carcela va poursuivre sa carrière avec le SK Deinze

Challenger Pro League | Joachim Carcela a signé un contrat de deux ans, avec une option pour une année supplémentaire, avec le SK Deinze, a annoncé samedi le club de Challenger Pro League. Il arrive en provenance de Mouscron, qui a fait faillite.

De Belga

Partager cet article

Carcela, cousin de l'ancien joueur du Standard Mehdi Carcela, a joué dans les équipes de jeunes du Standard, d'Anderlecht et du Club Bruges. En 2018, il est revenu au Standard, où il a effectué ses débuts professionnels. En 2021, il s'était engagé avec Mouscron. Le club n'a pas obtenu de licence pour le football professionnel en vue de la nouvelle saison et Carcela était dès lors libre.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top