Vakoun Bayo quitte Charleroi pour Watford

Jupiler Pro League | Vakoun Bayo quitte le Sporting Charleroi pour Watford, ont annoncé les deux clubs samedi. L'attaquant ivoirien a signé un contrat de cinq ans avec le club anglais.

De Belga

Partager cet article

Bayo évoluait à Charleroi depuis janvier. Il était arrivé en prêt avec option d'achat en provenance de La Gantoise. Après 11 buts en 16 rencontres, Charleroi avait levé l'option d'achat pour le recruter à titre définitif. L'Ivoirien, 25 ans, poursuivra à présent sa carrière en Championship, la D2 anglaise.

Avant d'évoluer en Belgique, il avait joué au Stade d'Abidjan, à l'Etoile Sportive du Sahel en Tunisie, au DAC en Slovaquie, au Celtic en Écosse et à Toulouse en France. 

Bayo compte deux apparitions en équipe nationale ivoirienne.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top