Premier renfort pour le SK Beveren new look

Challenger Pro League | Depuis ce vendredi 1er juillet, Waasland-Beveren s'appelle à nouveau SK Beveren, suite à un accord historique avec le club voisin du KSK Beveren, actif en première provinciale. Le jour-même de ce changement de nom, le club waaslandien a présenté son premier renfort de l'été. Malick Fall Ndour restera à jamais le premier transfert du SK Beveren new look.

De Tagtik

Partager cet article

Malick Fall Ndour est un jeune Sénégalais de 19 ans, qui était en test au Freethiel. Ce médian défensif a convaincu le staff technique du club et il a obtenu un contrat de deux saisons + option.

Ce longiligne milieu de terrain (1m94) jouait la saison passée à Al Hilal où son coach était un Belge, Cederique Tulleners. Fall avait été précédemment repéré par le club saoudien dans une académie au Sénégal.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top