L'AC Milan a transféré Alessandro Florenzi à titre définitif de l'AS Rome

Serie A | L'AC Milan a annoncé vendredi le transfert à titre définitif d'Alessandro Florenzi de l'AS Rome. Le défenseur, 31 ans, a signé un bail jusqu'en 2025 avec le club champion d'Italie.

De Belga

Partager cet article

La saison dernière, Florenzi a totalisé 30 apparitions (2 buts) et après un début de championnat chaotique notamment en raison de blessures, il s'est révélé un pion important de la défense milanista.

La saison dernière, Florenzi est arrivé en prêt à l'AC Milan avec une option d'achat s'élevant à 4,5 millions. Selon les médias transalpins, les Rossoneri auraient déboursé un montant de 2,5 millions, pouvant atteindre les 2,8 millions avec les bonus. Du coup, l'arrière droit aura de nouveau Alexis Saelemaekers comme équipier mais aussi Divock Origi, qui vient de signer avec les Rossoneri.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top