Crystal Palace se renforce avec l'arrivée du gardien de West Brom Sam Johnstone

Premier League | Le gardien de but anglais Sam Johnstone a signé un contrat de 4 saisons à Crystal Palace, le club de Christian Benteke. Il arrive de West Bromwich en Championship, où son contrat était arrivé à son terme.

De Belga

Partager cet article

Johnstone, 29 ans, est un produit de l'académie de Manchester United. Baladé de prêt en prêt, il avait finalement quitté le club mancunien définitivement en juillet 2018 pour rejoindre les Baggies. Il y a notamment disputé une saison au sein de l'élite, en 2020-2021.

L'année dernière, il a défendu à 3 reprises les filets de l'équipe nationale anglaise, et a également fait partie de la sélection qui a atteint la finale contre l'Italie lors de l'Euro 2021.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top