Le RWDM lève définitivement l'option sur Yan Vorogovskiy

Challenger Pro League | Le Kazakh Yan Vorogovskiy joeura les deux prochaines saisons sous le maillot du RWDM. Le défenseur latéral, loué depuis le mercato hivernal au Kairat Almaty, est définitivment transféré au Machtens, son option ayant été levée.

De Tagtik

Partager cet article

Le latéral gauche a signé pour deux saisons  (+ une année supplémentaire en option), ce qui constitue un vrai soulagement pour les fans molenbeekois, tant Vorogovskiy a montré de belles choses lors des 12 rencontres qu'il a disputées avec le RWDM la saison passée.

"L’année dernière a été formidable pour moi et pour l’équipe, même si nous étions déçus à la fin de ne pas avoir accédé à la première division. J’espère que moi et l’équipe ferons de notre mieux pour aller plus haut (...). J’aime être ici, j’aime l’équipe (...) et mon objectif pour cette saison est de monter, de gagner le championnat, de faire de mon mieux, de marquer des buts et de donner des passes décisives. J’ai hâte de revoir les supporters", explique-t-il sur le site officiel du RWDM. 

Cette saison, Vorogovskiy aura également l'occasion de retrouver les supporters du Beerschot, un club où il a évolué entre 2019 et 2021 et avec lequel il a connu la promotion en D1A, avant de disparaître des radars au milieu de la saison suivante, perdant progressivement sa place de titulaire. Il était alors retourné dans son club d'origine du Kairat Almaty.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top