Lenny Nangis quitte le RWDM pour la D3 française

Sports | Comme on s'y attendait depuis des semaines, Lenny Nangis quittera bien le Stade Edmond Machtens. L'attaquant du club bruxellois, très en vue la saison passée et nommé dans notre Equipe de l'Année, rejoindra l'AS Nancy en National, le troisième niveau du foot français.

De Tagtik

Partager cet article

Le club lorrain a terminé dernier de Ligue 2 la saison passé et espère remonter le plus rapidement possible. Nangis doit être un des acteurs de cette promotion indispensable.

Le RWDM, lui perd un de ses pions de base. Sur les deux dernières saisons, il a disputé 45 duels sous le maillot molenbeekois. Son sens du dribble chaloupé et sa vitesse ont fait de lui un jouer apprécié. Mais il a choisi de retourner en France, où il a fait quasiment toute sa carrière entre 2011 et 2018 à Caen, Lille, Bastia et Valenciennes.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top