Julien Watrin 6e du 400 m haies de Stockholm à un souffle de son record de Belgique

Sports | Julien Watrin a pris la 6e place du 400 m haies du meeting de la Ligue de Diamant de Stockhölm, jeudi soir. Il a signé le chrono de 49.01 à 11/100e de son record national (48.90 réussis à Berne le 14 juin). Il constitue néanmoins son 2e chrono en carrière.

De Belga

Partager cet article

La victoire dans la capitale suédoise est revenue au Brésilien Alison dos Santos qui a réalisé la meilleure performance mondiale de l'année en 46.80.

Watrin sera présent aux Mondiaux d'Eugene tant sur le 400 m haies que dans le relais 4x400 m avec les Belgian Tornados. Le coureur de Dampicourt a été sacré champion du monde en salle du relais 4x400 m, dont il fut le premier relayeur, en mars à Belgrade.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top