Annemarie Worst remporte la dernière étape du Lotto Belgium Tour, Agnieszka Skalniak le général

Cyclisme | Annemarie Worst a remporté jeudi la deuxième et dernière étape du Lotto Belgium Tour, le Tour de Belgique féminin de cyclisme (2.1) à l'issue des 108,5 kilomètres disputés autour de Grammont où était jugée l'arrivée. La Néerlandaise de 26 ans a clairement pris le dessus sur Shari Bossuyt et sur sa compatriote, Anne van Rooijen, respectivement deuxième et troisième. La quatrième place est revenue à la Polonaise Agnieszka Skalniak, qui s'adjuge la victoire finale.

De Belga

Partager cet article

Avant l'étape, c'est la Néo-Zélandaise Ally Wollaston qui était en possession du maillot rouge de leader avec 5 secondes d'avance sur Skalniak mais la dernière ascension du Mur de Grammont a eu raison de la vice-championne de Nouvelle-Zélande. Agnieszka Skalniak succède donc à Lotte Kopecky au palmarès du Lotto Belgium Tour.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top