‘Hunger Games : La Ballade du serpent et de l'oiseau chanteur’ : L'histoire derrière le président Snow

Cinéma |

Dix ans se sont écoulés depuis la sortie du tout premier film de la saga ‘Hunger Games’. Pendant trois ans, les fans ont été captivés par ce monde dystopique dangereux. Bonne nouvelle : un nouveau film est à venir ! Mais dans ‘Hunger Games : La Ballade du serpent et de l'oiseau chanteur’, nous ne reverrons pas nos chers amis Katniss Everdeen et Peeta Mellark car le film se concentre sur un autre personnage. Proximus Pickx vous raconte tout ce qui vous attend !

De Proximus

Partager cet article

Hunger Games’ étend sa franchise cinématographique ! La saga est basée sur la série de livres du même nom publiée par Suzanne Collins entre 2008 et 2010. L'auteure a estimé que l'histoire n'était pas tout à fait terminée et a donc publié un autre livre il y a deux ans : ‘Hunger Games : La Ballade du serpent et de l'oiseau chanteur’. Et ce dernier livre fait maintenant l'objet d'un film !

La sortie est prévue pour novembre 2023, soit environ huit ans après ‘La révolte – Partie 2’ et suit un Coriolanus Snow (Tom Blyth) plus jeune. Le nom de Coriolanus Snow vous rappellera probablement quelque chose, car nous le connaissons comme le président impitoyable de la série de films originaux qui dirige Panem d'une main de fer. Dans ce nouveau préquel, nous apprenons à connaître le Président d'une manière très différente, lorsqu'il n'est qu'un jeune homme de 18 ans et non le tyran joué par Donald Sutherland. Le film se déroule au moment où les dixièmes Hunger Games annuels sont sur le point de commencer. Le jeune Snow est chargé d'être le mentor de Lucy Gray Baird, une éclaireuse du pauvre district 12.

Les acteurs et l'équipe

Le cinquième film de la franchise sera réalisé par Francis Lawrence, réalisateur des Hunger Games ‘L’embrasement’ et des deux films ‘La révolte’. Michael Lesslie a écrit la dernière version du scénario, à partir d'une ébauche de Collins et du scénariste de ‘L’embrasement’, Michael Arndt.

Dans le film préquel, Tom Blyth (‘Billy the Kid’) joue le rôle du jeune Snow et Rachel Zegler (‘West Side Story’) celui de Baird. Ils sont rejoints par Josh Andrés Rivera ('West Side Story') qui joue le rôle de Sejanus Plinth, ami proche et mentor de Snow, et Hunter Schafer ('Euphoria'). Schafer joue le rôle de Tigris, la nièce de Blow, sa confidente et sa conseillère constante. Jason Schwartzman (‘The Darjeeling Limited’) jouera le rôle de Lucretius "Lucky" Flickerman, un ancêtre de Cesar Flickerman et hôte des dixièmes Hunger Games.

 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top