Adele, qui se livre dans ‘One Night with Adele’, a failli ne jamais chanter Skyfall

Cinéma |

Ce dimanche, La Trois rediffuse ‘One Night With Adele’, un concert événement de la chanteuse britannique Adele sorti pour la promotion de son quatrième album en 2021. Mais saviez-vous qu’elle a failli ne jamais chanter ‘Skyfall’ pour James Bond ? Proximus Pickx vous dit tout !

De Proximus

Partager cet article

Alors qu’Adele vient de sortir son album '21’ en 2011, on lui propose de chanter le hit ‘Skyfall’ pour le film de James Bond. L’artiste hésite à s’engager dans ce projet pour plusieurs raisons. Son album vient de connaitre un franc succès et elle a peur que cette nouvelle chanson assombrisse sa réussite précédente. De plus, elle est très superstitieuse et n'est pas certaine de la retombée du film. 

Adele est du genre à faire confiance aux signes. La sortie du film de James Bond était prévue pour ses 23 ans, et elle a entendu dire qu’il s’agissait du 23e film de la série. Un appel du destin ? Pour la chanteuse, tout est aligné pour que ce soit le cas et elle accepte. La star britannique a bien fait puisque, grâce à cette chanson, qu’elle a écrite avec son collaborateur habituel, elle a remporté trois récompenses dont un oscar.

'One Night with Adele'

Tournée à Los Angeles, au Griffith Observatory, l’émission spéciale 'Adele One Night Only' avait été diffusée aux États-Unis le 14 novembre 2021. Cinq jours avant la sortie du nouvel album de la chanteuse de 33 ans. L’évènement signe le grand retour de la Diva dans les bacs.

Après avoir présenté ses nouvelles chansons et interprété ses plus grands titres, la chanteuse s’entretient avec la grande Oprah Winfrey. C’est dans le même décor que celui du prince Harry et de Meghan Markle que la Britannique s’est livrée sur sa perte de poids, son divorce, sa nouvelle relation et son nouvel opus.

Regardez ‘One Night with Adele : Le concert événement' le 3 juillet à 20h30 sur La Trois ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top