Bob Jungels bon pour le service chez AG2R Citroën, pas de Tour pour Greg Van Avermaet

Cyclisme | Contrôlé "légèrement" positif au coronavirus la veille, le Luxembourgeois Bob Jungels a produit jeudi matin un nouveau test au covid-19 qui démontre qu'il n'est pas contagieux. Le coureur d'AG2R Citroën pourra ainsi prendre le départ du Tour de France vendredi à Copenhague, a annoncé la formation française du WorldTour.

De Belga

Partager cet article

Réserviste, Greg Van Avermaet, qui avait rejoint la capitale du Danemark jeudi matin pour parer à toute éventualité, ne disputera pas son 10e Tour de France cette année.

Bob Jungels a obtenu le feu vert de la direction médicale de l'Union cycliste internationale (UCI). Sa participation était conditionnée à un nouveau test PCR de détection du covid.

"Suite à un test effectué mercredi qui révélait une légère charge virale, Bob Jungels a subi ce matin un nouveau test PCR. Le résultat de ce test confirme que le coureur n'est pas contagieux", a précisé l'équipe française.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top